the angels of death Index du Forum

the angels of death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Est-je le droit a un verre ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the angels of death Index du Forum -> Partie Public -> La taverne du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Of War

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 21:35 (2012)    Sujet du message: Est-je le droit a un verre ? Répondre en citant

Bon j'ai passé un moment a faire ma candidature et je suis déshydraté !!! Une cervoise barman...

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 21:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baroudeur
Le HC

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 22:42 (2012)    Sujet du message: Est-je le droit a un verre ? Répondre en citant

Barman en vacance ouverture du bar le 02-05-2012!! cause premier mai jour du flémare

Lord Of War

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 23:06 (2012)    Sujet du message: Est-je le droit a un verre ? Répondre en citant

mdr !!! ok alors je t'invite boire une bierre dans mon village ? mais viens sans tes troupes ^^

Queen of war

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 23:24 (2012)    Sujet du message: Est-je le droit a un verre ? Répondre en citant

dans notre village tu veux dire ^^

Lord Of War

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 23:31 (2012)    Sujet du message: Est-je le droit a un verre ? Répondre en citant

oui notre village tit ange..

Nesta
Le HC

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 00:01 (2012)    Sujet du message: Est-je le droit a un verre ? Répondre en citant

Haha réunion de couple on dirait Wink
Je boit ma biere et m'en vais , faites comme si j’étais pas la Wink !

Clan
Le HC

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 00:08 (2012)    Sujet du message: Est-je le droit a un verre ? Répondre en citant

Moi je m'incruste ici XDei 

Santé a tout le monde , et un bon petit Sky de la part du Barman Very Happy 

Visiter le site web du posteur Skype
Nesta
Le HC

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 00:12 (2012)    Sujet du message: Est-je le droit a un verre ? Répondre en citant

C'est vrai tu l'offre ? Quel générosité , ne coule pas la boutique quand meme mdr !

Clan
Le HC

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 00:20 (2012)    Sujet du message: Est-je le droit a un verre ? Répondre en citant

Mdr moi non je vait payer tout les autres quand même , j'offre a se de l'alliance XDei 

Mais on va tirer beaucoup de bénéfice Very Happy 

Visiter le site web du posteur Skype
Lord Of War

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 00:42 (2012)    Sujet du message: Est-je le droit a un verre ? Répondre en citant

C'est quoi le véritable problème nesta ? les ressources ? tu m'étonnes que tu sois déçu... sa fait parti du jeu... personne ma prévenu que vous déclariez la guerre... tu avais une faiblesse ben sa fait parti du jeu faut pas être rancunier... Je parle d'un pacte et toi t'es là a essayer de mettre des batons dans les roues... Tu m'as attaqué ! j'ai fais de même.. alors ma phrase va me porter préjudice ?! non il n'y a rien de mal dans notre discutions !

Vous pourrez tous avoir confiance en mon dual et moi même ? sachant qu'on me force a venir ? Je vous propose un Pacte Total et tu me réponds non... mais au final sa change quoi ? je reste un allié dans les deux cas... un accord ce trouve quand les 2 parties sont satisfaite..

Lord Of War

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 00:45 (2012)    Sujet du message: Est-je le droit a un verre ? Répondre en citant

baroudeur lui a le sens de la négociation... toi au bout de deux échanges tu clos la conversation..

Nesta
Le HC

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 01:04 (2012)    Sujet du message: Est-je le droit a un verre ? Répondre en citant

A quel moment ai je etais rancunier ?
"Après c'est a vous de voir... resté en pacte et vous évité de recruter quelqu'un envers qui vous ne pourriez pas avoir entièrement confiance..."
ce genre de phrase me déplait en effet , tu n'es pas un As des négociations pour formuler les choses de cette maniere tout comme je ne suis pas diplomate .
Quand je clos la conversation par msg IG sa n'engage que moi et pas l'ally ne confond pas tout .

Lord Of War

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 01:13 (2012)    Sujet du message: Est-je le droit a un verre ? Répondre en citant

je n'es aucunement dit que tu parlais au nom de l'alliance... La différence est que je préfère dire les choses franchement... au moins c'est clair.

sachatourix
Alliance

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 01:42 (2012)    Sujet du message: Est-je le droit a un verre ? Répondre en citant

Oh mais tremblez mes amis voila notre ami Le seigneur de la guerre !!!!
Change de miroir surtout dirais je.....

Basexa
Alliance

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 22:24 (2012)    Sujet du message: Est-je le droit a un verre ? Répondre en citant

Bonjour , je mange des Nesquick, au revoir !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2018)    Sujet du message: Est-je le droit a un verre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the angels of death Index du Forum -> Partie Public -> La taverne du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange